Dépannage informatique

Un problème avec votre PC ? Besoin d’un dépannage rapidement ? Appelez-nous au 06 95 44 57 76 et nous prendrons rendez-vous pour une intervention à votre domicile.

Parce que nous privilégions la rapidité d’intervention, nous nous déplaçons dans le Gard, sur Nîmes et ses alentours et plus particulièrement en vaunage : Caveirac, Clarensac, Langlade, Saint-Dionisy, Saint-Cômes, Nages, Calvisson, Congénies, Junas, Aujargues, Sommières… Un vrai service de dépannage informatique de proximité.

Diagnostic et devis gratuits : pas de surprises !

Quoi de plus énervant qu’une mauvaise surprise suite à un dépannage ? Chez nous tout est clair : l’intervention de base est facturée 50€ TTC, déplacement compris. C’est un forfait.

Sur place, un diagnostic sera tout de même fait par notre technicien pour bien cerner la quantité de travail à effectuer. Si la panne demande plus de temps ou si une récupération du matériel en atelier est nécessaire, un devis vous sera directement proposé sur place. En cas de refus du devis, rien ne vous sera facturé, même pas le déplacement.

De même, si nous intervenons et que nous ne réussissons pas à solutionner votre problème, rien ne vous sera facturé.

Dépannage mais aussi conseil

Nous ne sommes pas seulement là pour résoudre vos problèmes. Si vous avez des questions concernant un changement de matériel, le fonctionnement de votre ordinateur ou autre, nous pourrons vous guider dans vos choix et vous expliquer. Si nous remarquons un fonctionnement illogique ou anormal, nous vous le signalerons également à titre informatif.

De manière générale, nous ne vous pousserons pas à changer de matériel inutilement mais nous privilégierons l’optimisation de votre ordinateur. Car contrairement aux idées reçues, un ordinateur n’est pas obsolète au bout de 3 ou 5 ans. Selon l’utilisation que vous en faites et en l’entretenant régulièrement, vous pourrez augmenter considérablement sa durée de vie et conserver un confort d’utilisation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, cela n’engage à rien.

Geoffrey DorierDépannage informatique